Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
25 janvier 2010

Qualification FPT


FPT

FPT1



L'an passé je m'étais déjà rendu à Paris au Stade de France pour disputer l'étape qualificative.

En ce début d'année 2010, j'y retourne, mais ce coup-ci pour participer à la Grande Finale qui va se dérouler à l'Aviation Club de France.

Après avoir tenté l'étape live de Strasbourg en octobre qui ne donnera rien, je décide de tenter ma chance via les satellites on line.

Le 1er novembre, jour de mon anniversaire, je m'inscris donc à un sat 750 miles, je finirai dans les 5, ce qui me permettra de gagner mon ticket pour le super satellite qui se déroule tous les dimanches soirs.

Le dimanche suivant, je prends donc part au tournoi (100+8) grâce au ticket gagné.

140 joueurs y prendront part pour 6 tickets.

Après 5h de jeu, je finis dans les 6 et décroche donc ma qualification pour la Grande Finale de Paris.

Le tournoi au buy-in de 1000 euros va réunir environ 600 joueurs qui se disputeront le titre sur plusieurs jours.

Je suis doublement satisfait de cette nouvelle qualification car il s'agit là en effet, de mon premier package avec la room de poker Winamax avec laquelle je n'avais pas encore voyagé.

LE PROGRAMME DU TOURNOI

Samedi 9 janvier 2010 à 14h: Day 1 A
Dimanche 10 janvier 2010  à 14h: Day 1 B
Lundi 11 janvier 2010  à 14h: Day 2 A+B
       Samedi 16 janvier 2010  à 14h: Day 1 C
         Dimanche 17 janvier 2010  à 14h: Day 1 D
         Lundi janvier 18 2010  à 14h: Day 2 C+D
       Mardi 26 janvier 2010 à 14h: Day 3
         Mercredi 27 janvier 2010 :  Day 4
         Jeudi 28 janvier 2010 : Table Finale


Après m'être inscrit pour le Day 1A, je vous donne donc rendez-vous après le 9 janvier, en espérant pouvoir vous donner de bonnes nouvelles.



Publicité
Commentaires
Publicité