Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
26 mars 2010

Deepstack Open de France 2010

DEEPSTACK OPEN DE FRANCE

AIX EN PROVENCE

9 au 11 AVRIL

 

Pour la 1ère fois, j'allais participer à un tournoi avec une telle structure.

En effet, 50000 jetons, des blinds qui démarrent à 50/100 et des niveaux d'1 heure, 500 joueurs inscrits, c'est ce qu'on appelle un deepstack.

Je me rends donc en ce mois d'avril à Aix en Provence avec 2 jeunes joueurs de l'association "Est Poker France" dont je suis le Président, JulienSeN et nestelous.

Je jouerais 10 niveaux avant de sauter, Fred alias Nestelous sautera au 8ème niveau, alors que Julien alias JuLienSeN bustera au début du day 2.

Je n'aurai pas grand chose à vous raconter de mon tournoi, si ce n'est que j'aurais, durant la fin de mon tournoi eu la chance de jouer en face de la charmante joueuse pro de l'équipe Chili poker Liz Lieu.

Je pense que je n'étais pas prêt à jouer un tel tournoi avec une telle structure, néanmoins, l'expérience acquise durant cette journée de jeu, me permettra certainement à l'avenir, d'aborder différemment ce genre de structure.

 

DSCN0689

DSCN0697

 

DSCN0693

DSCN0694

DSCN0696

DSCN0698

Publicité
Commentaires
Publicité