Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
10 octobre 2008

IPO en direct

Jeudi 15 :

Arrivée à Dublin 8h40, après un vol de 2h au départ de Francfort Hahn.
Dans l'avion on rencontrera deux potes de Nancy qui avaient participé au Langatte Poker Event III en décembre.
Après s'être installé à l'hôtel on se rend au Regency Hotel, lieu du tournoi, afin de prendre contact avec les lieux.
Nous nous rendrons ensuite au centre ville pour une petite promenade touristique, rien de spécial.

Ce soir repos, le tournoi étant prévu demain, début à 17h.
Ci joint le lien pour une retransmission live du tournoi : http://www.boylesports.com/poker/index.asp?


dublin1_003


Vendredi 16 :

Début du main event à 17h, 2 membres de la team seront présents lors de ce day 1, 3615 et moi, ainsi qu'Olivier qui nous accompagne et qui participera également au Main.

dublin3_002

                                                Olivier alias Kephs et moi

Début de tournoi assez tranquille, je touche quelques mains qui me permettront de monter à 13000 lors des 2 premiers level.
Ensuite changement de table, 3 tables consécutives, mon stack diminue au fil des levels jusqu'à atteindre 4800.
Sur les blinds 200/400, je suis SB il me reste 4800, j'ai J 10, un limper, le chipleader placé à ma gauche call, et donc à ce moment je me dis que je pourrais boîter avec cette main, mais bon je ne veux pas jouer mon tournoi sur cette main donc je complète les 200.
C'est la première fois que le chipleader ne relance pas au bouton???? Il  me laisse donc voir le flop.
Flop x78 pique, I'm ALL-IN, 2 joueurs foldent, le chipleader call avec 8 10 dépareillés, il avait tapé son 8, la turn me donnera un valet qui me permettra de doubler mon stack.
Je remonterai jusqu'à 11000, pas suffisant pour pouvoir prétendre jouer un peu, à ce stade c'est du quasi push or fold.
Pour moi le tournoi se terminera au level 9 sur les blinds 500/1000, en fait je suis au bouton avec 8200 jetons, je décide de boîter pour prendre les blinds avec 7 10 coeur, le SB fold et le BB call avec A8 dépareillés, il a un stack similaire au mien, c'est risqué mais bon, je ne tape rien, out.
Il faut dire que durant 4 level à cette table ou je venais d'arriver, outre la fois ou le chipleader m'avait laissé voir le flop, pas une seule fois je n'avais eu la possibilité de ramasser les blinds, mais qu'également à aucun moment je n'ai eu la possibilité de défendre mes blinds, SB ou BB, chose qui m'arrive très rarement.
Un petit regret concernant la dernière main, mais bon quand on sort on regrette toujours le moove qu'on vient de faire, on se dit qu'on aurait pu attendre encore ...jusqu'à quand????????

En attendant Bruno, toujours en course (il montera jusqu'à 40000 jetons, mais malheureusement pour lui le tournoi s'arrêtera au 12ème  level, Pocket 10 contre Pocket king, pas de miracle...), je décide de m'installer à une table de cash ou je finirais ma soirée plutôt bien.....

dublin2_005

                                                          Bruno alias 3615 lors du main event

                                                          

Demain samedi rentrer en lice de Sylvespo ainsi qu'EK.

dublin3_001

                                                            EK et Sylvain alias Sylvespo

Samedi 16 :

Début du tournoi à 14h pour nos 2 compères.
Une fois installé aux tables, je suivrai le début de tournoi où très vite Sylvain va doubler son tapis avec un brelan de 4, nice.
Je rencontrerai Mickael de bwin venu pour l'occasion en tant que joueur participé à cet IPO, ainsi que de nombreux joueurs d'Alsace Poker (Gilles67, Marathon, Allez racing, Bib...) ainsi que jérémy alias LePontus qui pour l'occasion a décidé de porter les couleurs de la Pitbull Team.


dublin3_004

                                                 Sylvespo qui venait de doubler



dublin3_005

                                        EK en pleine refléxion



dublin3_009

                                     Mickaël de chez BWIN

dublin3_007

                                                             Jérémy alias LePontus

Fin du day1B, EK et sylvain ont terminé respectivement la journée avec 107000 jetons et 51000 jetons.
Il reste 180 joueurs pour la journée de dimanche, en espérant que l'un des deux puisse se frayer un chemin vers la table finale.
Mickaël ainsi que LePontus, nos deux amis, ne passeront quand à eux, pas ce premier jour de tournoi.


dublin4_001

                                     Sylvespo et Ek savourant leur passage au day2

Ce soir, en parallèle du main event, un side event était organisé, 160 joueurs au départ, nous serons 2 à y participer, 3615 et moi-même.
Un tournoi en mode méga boucherie qui ne me permettra pas de m'exprimer, contrairement à 3615 qui échouera au pied de la table finale en finissant 13ème.
A noter la 12ème place de LePontus qui avait décidé de porter les couleurs de la team durant cette journée.
Demain nous avons prévu de participer au dernier side event du week-end, espérons que cela se passe mieux pour moi.
Nous suivrons bien sûr l'évolution durant la journée de nos compères, Sylvespo et EK.

Dimanche 17 :

Les 2 membres de la Pitbull team qui démarre le day2 du main event, Sylvespo avec 51OOO et EK avec 107000 finiront tous les deux dans les gains respectivement à la 43ème place pour Sylvespo et 72ème pour EK.
Sylvespo après être retombé à 11000 à eu un rush de fou qui lui permettra de remonter jusqu'à 170000 jetons, plus tard il paiera un tapis d'un joueur à 140000 jetons avec une pocket 44, le joueur montre AQ et touchera AQ sur le flop, le tournoi de Sylvespo s'arrêtera à la 43ème place.
Ek quand à lui montera jusqu'à 280000 juste avant de retomber à 80000 face à un joueur qui avait aussi floppé une double paire, malheureusement supérieur à celle d'EK, ayant perdu gros sur ce coup Ek enverra quelques mains plus tard, le tournoi s'arrêtera pour lui à la 72ème place.
Pour ma part inscrit au side event de l'après midi, je monterai avant le break à 6ooo jetons (stack de départ 2000), je prend le add-on de 4000 jetons et redémarre après le break avec 10000 jetons, je vais jouer 3 mains avant de sauter.
1er : sur les blinds 300/600 en milieu de parole j'ai A7 coeur, je raise à 1200 le big bling short stack envoie tapis, je n'ai que 400 à rajouter, i call, il a A9 dépareillés, je toucherai 2 coeur sur le flop et lui son 9, je n'améliore pas. 
2ème : les blinds 400/800 un joueur avant moi envoie tapis à 5600, je découvre 99, je paie, il a KJ flop xQx 10A, je prend une quinte runner runner dans la face, je tombe à 1800.
3ème : blinds 400/800 je suis milieu de parole, pocket 66 je boîte, le small blind complète 1400, le big blind complète 800, ils veulent me sortir, flop A2A dont un as de coeur, il checke tous les deux, je sais que je suis devant, turn 7 coeur, il checke j'ai confiance et ne veut pas voir d'image sur la river, river 3 coeur, le small blind mise, le big blind fold, on montre, la petite blind qui avait complété mon tapis pour 1400 montre 10 5 coeur, et PAN, runer runner flush à nouveau en pleine face.
Je sors du tournoi. THAT'S POKER mais bon violent quand même. 
Après ça, avec certains frenchies on organisera un sng pour terminer la soirée. Sng qui se terminera au 3ème level, sachant que les niveaux de blind étaient de 10 minutes, je vous laisse imaginer l'agressivité à la table. 
Demain retour à la réalité, ça fait du bien de rentrer.....

Bilan du week-end :

Satisfaisant dans l'ensemble pour les membres de la Pitbull Team présents à ce tournoi.

En effet sur 4 membres présents lors de ce week-end, nous avons réussi à placer 2 joueurs  Itm du Main event et 1 joueur Itm d'un side.

Sur le plan relationnel ce fut une très bonne expérience également de se retrouver ensemble lors de ce premier déplacement international, beaucoup d'échange au niveau du jeu.

Nous avons déjà lors de ce week-end envisager de nous déplacer sur un tournoi à Paris d'ici la fin de l'année, et aussi sur l'EPT de Deauville en début 2009, d'ici là c'est on line que nous allons continuer à jouer.





Publicité
Commentaires
M
Ton blog est génial! J'adore te lire. Bonne continuation
I
bah alors les gars quand je suis plus avec vous , il y a plus de résultat c'est quoi ce bordel !!! en tout cas bien joué à tous et un jour nos chemin se croiseront à une table finale ...
E
Allez les gars je suis de tout coeur avec vous !!!
E
.... M E R D E !!!!!!!!
Publicité