Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
26 mai 2008

tournois 2008

LOG_EST_POKER

Langatte poker Event 2008
Edition III
Langatte
(Lorraine, France)
30, 31 mai, 1er juin 2008

Participer à cette événement de poker régional, c'est comme rentrer à la maison, c'est chez moi avec mes amis et les joueurs que je fréquente toute l'année en Alsace et en Lorraine. Langatte, c'est une fête entre nous, avec des tournois tous les jours.

Mon objectif : Me faire plaisir!

Résultats : Je me suis fait plaisir... En fait, j'avais décidé de gambler de trois façons différentes lors des trois principaux tournois. Au premier tournoi, en turbo, j'ai opté pour un jeu semi agressif du fait de la structure. Pas de jeu, pas de stack, rien d'intéressant. Puis j'ai adopté un comportement privilégiant un jeu hyper serré, en respectant les côtes, très tight en misant plutôt sur la réflexion que l'action... je me suis fait fisher énorme par le futur vainqueur qui tape un extraordinaire runner-runner. Le dernier tournoi, c'était push ou fold, aggro-aggressif à 100%... ça a super bien marché, en triplant très vite, sauf qu'à force ça a énervé les autres joueurs qui m'ont callé avec des mains impossibles, qui ont fini par taper.

Bilan : Un bon petit entraînement, confronté à un niveau de joueurs très hétéroclite m'obligeant à m'adapter à la composition des tables en permanence. Une belle révision des erreurs à ne pas commettre et une splendide leçon d'humilité.




spt

Spanish poker tour 2008
Etape 2
Las Palmas
(Espagne, Grandes Canaries)
13-16 juin 2008

Je me suis qualifié sur Everest, pour 11 $, à l'étape de Las Palmas du SPT. Ce sera ma première participation à un tournoi du circuit européen.

Mon objectif : la table finale ! Je me sens bien en ce début de saison sur des tables en live. A moins d'un mois des WSOP, une bonne occasion de se mettre dans le bain.

LOG_EST_POKER

Langatte poker Event
Edition IV
Langatte
(Lorraine, France)
26, 27 et 28 septembre 2008

Participer à cette événement de poker régional, c'est comme rentrer à la maison, c'est chez moi avec mes amis et les joueurs que je fréquente toute l'année en Alsace et en Lorraine. Langatte, c'est une fête entre nous, avec des tournois tous les jours.

Mon objectif : Me faire plaisir!

Résultats : Vainqueur du Head's Up, 4e du main event.

Bilan : Première sortie de la Pitbull team avec 3615, Sylva 33, Backcash, Sainth et Ek. Nous avons été représentés à toutes les tables finales des quatre tournois. Ek remporte le premier tournoi Texas Holdem NL, le samedi après-midi, moi je sors sur un coin flip à la quatrième place en TF du main event dans la nuit de samedi à dimanche. Une belle session d'ensemble, très prometteuse. Le premier Pitbull KO du dimanche après-midi s'est révélé à la fois d'un bon niveau mais aussi très ludique. Les joueurs ont aimé!

anniversaire_298_edited

International Poker

IPO 2008

(Dublin, Irlande)

16-18 octobre 2008

Je me rends à Dublin faire ce grand tournoi européen très accessible avec d'autres membres de la Pitbull team.

Bilan : http://pokerpitbull.canalblog.com/archives/2008/10/10/10897046.html




cahors_poker

Cahors poker tour

ANNULE

(France, Lot)

25-26 octobre 2008


Je me suis qualifié pour le Cahors poker tour, l'un des plus importants tournois amateurs de poker en France, lors d'un qualificatif organisé par l'association Alsace poker, à Stotzheim. Dix joueurs ont gagné leur place et participeront ensemble à cet événement.

Mon objectif : Gagner ! Plus de 200 clubs envoient leurs meilleurs joueurs à Cahors, j'espère terminer au moins dans les 20 premières places sur 500 joueurs annoncés.

fpt

France Poker Tour
Stade de France
Paris
(France)
29 & 30 novembre 2008

Participer à cette événement national était un impératif, surtout au stade de France en présence de toute la team pro Winamax. Je me suis qualifié en ligne lors d'un freeroll de 4000 joueurs où les 40 premiers remportaient leur ticket.

Publicité
Commentaires
Publicité