Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
26 mai 2008

Bwin/RTL9

rtlpok

RTL9 poker tour

Bruxelles (Belgique)

22 février 2008

Je me suis qualifié pour la première des cinq finales amateurs du RTL9 poker tour, en janvier sur Bwin. Il m'a fallu batailler durant des heures, au terme de deux freerolls successifs pour gagner ma place autour de la table télévisée. L'émission a été diffusée le 8 mars.

Mon objectif : gagner ! seule la première place est qualificative pour la grande finale de mai, où les 5 vainqueurs des finales amateurs doivent affronter les pros Bruno Fitoussi, Fabrice Soulier, Oriane Teysseire et Antoine Arnauld. Le meilleur des amateurs remporte le package main event WSOP avec l'équipe Bwin.

Table finale - enregistrement à Bruxelles (Belgique)

http://www.dailymotion.com/sansame/video/x...ur-ep1-13_sport

http://www.dailymotion.com/sansame/video/x...ur-ep1-23_sport

http://www.dailymotion.com/sansame/video/x4pmac_rtl9-poker-tour-ep1-33_sport

Résultat : Victoire et qualification pour la table finale face à quatre autres amateurs et quatre professionnels.

Bilan : Une superbe expérience de poker que de participer à une émission télévisée, avec les contraintes du tournage, toute la logistique et un enjeu énorme. J'étais à l'aise, ça aide. Le niveau était très accessible à condition de ne pas se laisser impressionner par les décors et l'ambiance avec des caméras braquées sur soi en permanence.

SC10 SC9SC8 SC6

SC3

SC5

Publicité
Commentaires
L
T'es enorme mon pote !!!!<br /> GOOOOOOOOOOOO TOOOOOOOOOOO VEGASSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité