Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
26 janvier 2008

En route !

Le Pitbull,

révélation du premier tournoi RTL9/Bwin

propit

LAS VEGAS

Ticket en main après le tournoi Bwin/RTL9, j'ai participé en 2008 pour la deuxième année consécutive au main event des World series of poker. Ce blog est celui de ma vie de joueur de poker, mes tournois, mes résultats, mes voyages...

et l'actualité de la PITBULL TEAM !

SC1

Merci aux animateurs, aux responsables du site, de la chaîne, aux techniciens... et spécial thanks à Antoine Arnault sans qui je ne serais jamais parti !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
bravo a vous vous elevez le niveau!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bravo pour ton parcours !<br /> <br /> Let's Go to Vegas!<br /> <br /> And ze Chatte must go on !
N
Ton blog fais plaisir a lire !<br /> Je te souhaite pas bonne chance pour les WSOP vu comme t'es confiant je sais que tu vas tous les bouffer mister Pitbull ;)<br /> HAVE FUN !!
Publicité