Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
25 janvier 2010

Day 2A - FPT

Lundi 11 janvier - Day 2A  :

Hier dimanche s'est déroulé le day 1B, 66 joueurs se sont qualifiés et avec les 70 du day 1A, c'est donc 136 joueurs qui vont prendre le départ de ce day 2A.

Le tournoi se terminera lorsqu'il restera 60 joueurs, ça va être chaud, mais je suis dans la moyenne, donc tout reste possible.

Il est 14h, le directeur de tournoi donne le coup d'envoi.

Il n'y a pas de gros stack à ma table, nous tournons tous à peu près autour de la moyenne.

L'ambiance entre les joueurs du virage dans lequel je me trouve, va être des plus agréables et sympathique durant ce début de tournoi.

En effet, l'entente cordiale ainsi que le respect mutuel qui va s'installer entre nous va être déterminant pour chacun de nous 4.

C'est ainsi que durant une grande partie du tournoi, nous allons à tour de rôle remporter nos rencontres face à nos adversaires d'en face.

Nous allons ainsi sortir plusieurs joueurs, et voir nos stacks grimpés petit à petit au fil du tournoi.

Ayant démarré la journée avec 23800, je ne serais confronté à aucune mauvaise rencontre, et gagnerai la plupart des mains que j'avais décidé de jouer.

Sur un raise en position avec AJ, je trouve un payeur.

Le flop ouvrira A5J, le joueur check, je bet, il call.

Turn 6, check, je bet, il call??

River 7, check, je décide de continuer à miser, le joueur call, je montre double paire et gagne un pot de près de 10000 jetons.

J'avais remarqué que ce joueur avait payé de la même façon quelques mains auparavant, j'en ai donc profité.

Le tournoi avance, les éliminations vont bon train, je tourne toujours à la moyenne.

Mon premier tapis de ce day 2A sur un semi-bluff.

Je découvre KQ pique sur une joueuse short stack qui relançait régulièrement depuis quelques mains.

Je décide caller ses 3500, il lui reste environ 15000 et moi 25000.

Flop 10 pique xx, elle check, je check.

Turn J pique, elle mise 5000 et après reflexion, je lui annonce tapis.

Elle mettra du temps à folder sa main, je passe à plus de 40000.

La bulle approche, je suis un peu en dessous de la moyenne, et avec mes compères de virage, nous continuons à gagner nos rencontres.

Au cut-off, je raise avec pocket pour la 2ème fois le joueur de BB qui est short stack, son regard en dit long....

Il décide ce coup-ci de caller.

Le flop donne QxQ, il check, j'en profite donc pour envoyer un petit 5000.

Il mettra pas mal de temps également à folder sa main.

Je suis donc à environ 45000, plus que 3 joueurs à sortir et c'est la fin.

Plus de risque à ce niveau, je décide de verrouiller la maison, ça y est c'en est fini.

Je finis donc ce day 2A avec 42700 jetons, la moyenne est à 50000.

Les joueurs se congratulent, rendez-vous au day3, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Que dire sur l'ensemble de cette journée, si ce n'est qu'à aucun moment je n'ai senti mon stack en danger, une gestion de tournoi assez facile depuis le début de la compétition, contrairement à certains autres tournois où le mal de tête revient régulièrement.

Que du bonheur.........

Rendez-vous donc pour le day3, le mardi 26 janvier, jour anniversaire de mon petit garçon Antonin, qui fêtera ses 6 ans.

Publicité
Commentaires
Publicité