Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
12 juillet 2008

Dernier jour

Samedi 11 juillet :

Aujourd'hui, dernier jour avant mon retour en France, le départ est prévu demain dimanche à 7h55, l'arrivée à Francfort lundi matin à 7h.
Je vais retourner au Rio Hôtel voir la fin du Day 4, il ne reste plus que 150 joueurs sur les 7000 qui avaient pris le départ.
Certains grands noms sont encore en course, Gus Hansen, Phill Hellmuth, côté frenchies, 2 joueurs.

En conclusion :

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue lors de cet événement, ma famille, mes amis, les membres de la team BWIN, RTL9/AB3, ESPN.
J'espère pouvoir continuer à assouvir ma passion grâce à mes différents partenaires, car l'expérience que je viens d'acquérir lors de mon séjour ici va me permettre dans un avenir proche, de réaliser des performances encore plus grandes.
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour les WSOP 2009 et pourquoi pas dès septembre à l'occasion des WSOP Europe qui se dérouleront cette année à Londres ou lors de l'Ept (European Poker Tour) de Barcelone début septembre.

Publicité
Commentaires
Publicité