Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PITBULL BLOG
4 juillet 2008

Bwin

Réception Bwin

Aujourd'hui mardi réception de bienvenue avec la team Bwin à 17h3O.

On récupère notre équipement (t-shirt, chemise, casquette, survet...), puis direction la séance photo avec tous les joueurs, inteview télevisée avec les journalistes de la chaîne ESPN, inscription au programme d'activité propos par Bwin (Hoover dam, grand canyon, golf......).

Ensuite direction la salle de spectacle pour un dîner de gala avec musique, danse orientale, les sosies de Marylin Monroe, Elvis Presley..., soirée que je passerai avec thomas alias Fougan, joueur de la team Poker 770, un super mec.

Durant la soirée, Mickael de chez Bwin me dit que le lendemain un reportage est prévue avec les journalistes de RTL9/AB3 dans les rues de Vegas ainsi qu'une rencontre avec Bruno Fitoussi, super journée de mercedi en perpesctive donc dodo.

poker_fitoussi

Avec Bruno Fitoussi

Mercredi après midi, rdv avec RTL9/AB3 à 14h au Bellagio, avec éric, l'autre vainqueur du RTL9 Poker tour, on se fera filmer pendant une heure dans les rues de Vegas, avec inteview pour raconter notre aventure, nos impressions, nos sensations sur cette ville magique, puis direction la suite de Bruno Fitoussi avec qui on passera plus d'une heure, interview, prise de vue,.....

En fin de journée, Mickael de Bwin m'apprend que je joue vendredi (day 1B), donc plus qu'un jour de repos avant le début de mon tournoi. La presiion va commencer à monter tout doucement.

Jeudi, J-1

Direction le Rio Hotel pour récuperer mon numéro de table pour demain, rdv avec RTL9/AB3 pour un complément de reportage dans la salle du Rio, mais également pour suivre le début du main event en espérant rencontrer des joueurs français que l'on essaiera de supporter tout au long de la journée.

On y est, table 2 siège 1 ce midi (21 h heure française)

Le lien officiel du blog de la team Bwin est http://www.wsopbwin.com

Publicité
Commentaires
G
Nous sommes tous avec toi la famille les enfants Nous t'aimons fort ta moitié<br /> Bisous mon amour GL
Publicité